Il parait qu’il y’a plusieurs moyens de mesurer une dépression. Mais quand j’ai revécu la même chose en 2022, j’ai eu l’impression d’un échec, d’un retour en arrière. Je connais ce sentiment plus que quiconque, je sais qu’il n’est pas simple de sortir de cet état. Et surtout j’avais l’impression de ne pas avoir appris de mes précédentes erreurs. Je me souviens être totalement comme ce que j’ai ressenti il n’y a pas si longtemps en 2022. Seule et démunie.

L’idée de ce blog m’est donc venu car je voulais une safe place pour les personnes vivant la même chose que moi. Où je pourrais parler, donner le peu de mes conseils que j’ai appris au cours de mes échecs. Et cela dans des domaines aussi variés que la vie pro, les finances….

Quand au nom de mon blog, il vient du fait que j’ai et que je suis depuis toujours une fana d’histoires d’amour. Celles assez clichées que l’on passe pendant Noel.

Prenez place car ci, on parle de la vie aussi difficile et belle qu’elle puisse être, de l’environnement pro, de confiance et d’estime de soi, de résilience, de finances mais également de décoration intérieure,

Love, from Pissikou

Pissikou